Kantrium.com
Finland
Sweden
vivaspb.com
Accueil / Guides / Les Guides et Tutoriels / Les armes et améliorations max de l'Eden
Oct 12
samedi

Guides

Les guides et tutorielsLes Guides et Tutoriels

Apprenez en plus et laisser vous guider pour atteindre des sommets dans l'Eden.

Commentaires récents

  • falcor falcor 08 Nov 2016 06:29
    Je viens de mettre à jour ce guide des tarifs (cela ...

    Lire la suite...

     
  • falcor falcor 15 Juil 2014 08:26
    La maintenance avance, il s'agit clairement ...

    Lire la suite...

     
  • falcor falcor 07 Juil 2014 04:50
    Merci du soutiens les amis, j'ai bien reçu votre ...

    Lire la suite...

     
  • Yoone Yoone 05 Juil 2014 05:43
    Bonjour ! Je vous ai envoyé un email concernant ...

    Lire la suite...

     
  • ayla de Maisnay ayla de Maisnay 18 Déc 2013 10:46

Les armes et améliorations max de l'Eden

Vous trouverez dans ce guide un récapituatif des armes et améliorations aux caractéristiques les plus élevées de l'Eden classé par catégorie d'armes, accompagné entre parenthèses et en italique des valeurs max en post-ascalon (après la fournaise) à titre comparatif.
Les épéesÉpées
Dégâts max: 12-16 (15-22)
Inscriptions: Dégâts +14% (15%) si la santé est supérieure à 50%
Dégâts +14% (15%) sous un enchantement
Dégâts +14% (15%) avec une pose de combat
Dégâts +14% (15%) contre les ennemis victime de maléfice
Dégâts +18% (20%) si la santé est inférieure à 50%
Dégâts +18% (20%) sous l'effet d'un maléfice
Poignées: Double l'adrénaline à l'impact (chance 9%) (10%)
Pénétration d'armure +20% (chance 18%) (20%)
Poignée élémentaire (incendiaire, terrestre, polaire, de foudre)
Durée du Saignement +33%
Durée de la Blessure profonde +33%
Pommeaux: Santé +28 (+30)
Armure +5 (+5)
Armure +7 (+7) contre les dégâts physiques
Armure +7 (+7) contre les dégâts élémentaires
Enchantement +18% (+20%)
Maîtrise de l'épée +1 (chance 18%) (20%)
Dégâts +18% (+20%) contre une espèce.
Les hachesHaches
Dégâts max: 7-19 (6-28)
Inscriptions: Dégâts +14% (15%) si la santé est supérieure à 50%
Dégâts +14% (15%) sous un enchantement
Dégâts +14% (15%) avec une pose de combat
Dégâts +14% (15%) contre les ennemis victime de maléfice
Dégâts +18% (20%) si la santé est inférieure à 50%
Dégâts +18% (20%) sous l'effet d'un maléfice
Hampes: Double l'adrénaline à l'impact (chance 9%) (10%)
Pénétration d'armure +20% (chance 18%) (20%)
Poignée élémentaire (incendiaire, terrestre, polaire, de foudre)
Durée du Saignement +33%
Durée de la Blessure profonde +33%
Poignées: Santé +28 (+30)
Armure +5 (+5)
Armure +7 (+7) contre les dégâts physiques
Armure +7 (+7) contre les dégâts élémentaires
Enchantement +18% (+20%)
Maîtrise de la hache +1 (chance 18%) (20%)
Dégâts +18% (+20%) contre une espèce.
Les marteauxMarteaux
Dégâts max: 15-25 (19-35)
Inscriptions: Dégâts +14% (15%) si la santé est supérieure à 50%
Dégâts +14% (15%) sous un enchantement
Dégâts +14% (15%) avec une pose de combat
Dégâts +14% (15%) contre les ennemis victime de maléfice
Dégâts +18% (20%) si la santé est inférieure à 50%
Dégâts +18% (20%) sous l'effet d'un maléfice
Hampes: Double l'adrénaline à l'impact (chance 9%) (10%)
Pénétration d'armure +20% (chance 18%) (20%)
Poignée élémentaire (incendiaire, terrestre, polaire, de foudre)
Durée du Saignement +33%
Durée de la Blessure profonde +33%
Poignées: Santé +28 (+30)
Armure +5 (+5)
Armure +7 (+7) contre les dégâts physiques
Armure +7 (+7) contre les dégâts élémentaires
Enchantement +18% (+20%)
Maîtrise du marteau +1 (chance 18%) (20%)
Dégâts +18% (+20%) contre une espèce.
Les boucliersBoucliers
Armure max: 12 (16)
Inscriptions: Dégâts physiques reçus -5 (-5) (chance 18%) (20%)
Dégâts physiques reçus -2 (-2) sous une pose de combat
Dégâts physiques reçus -2 (-2) sous un enchantement
Dégâts physiques reçus -3 (-3) sous un maléfice
Armure +9 (+10) contre : X. (X = contre une espèce ou un type de dégâts)
Magie X +1 (Chance : 18%) (20%)
Poignées: Santé +26 (+30)
Santé +43 (+45) sous une pose de combat
Santé +43 (+45) sous un enchantement
Santé +58 (+60) sous un maléfice.
Les arcsArcs
Dégâts max: 12-20 (15-28)
Inscriptions: Dégâts +14% (15%) si la santé est supérieure à 50%
Dégâts +14% (15%) sous un enchantement
Dégâts +14% (15%) avec une pose de combat
Dégâts +14% (15%) contre les ennemis victime de maléfice
Dégâts +18% (20%) si la santé est inférieure à 50%
Dégâts +18% (20%) sous l'effet d'un maléfice
Cordes: Pénétration d'armure +20% (chance 18%) (20%)
Corde élémentaire (incendiaire, terrestre, polaire, de foudre)
Poignées: Santé +28 (+30)
Armure +5 (+5)
Armure +7 (+7) contre les dégâts physiques
Armure +7 (+7) contre les dégâts élémentaires
Enchantement +18% (+20%)
Adresse au tir +1 (chance 18%) (20%)
Dégâts +18% (+20%) contre une espèce.
Les bâtonsBâtons
Dégâts max: 10-16 (11-22)
Réduit de moitié de Rechargement des sorts (Chance : 15%) (20%)
Énergie +8 (+10)
Inscriptions: Réduit de moitié de temps d'incantation des sorts (Chance : 9%) (10%)
Réduit de moitié de temps d'incantation des sorts attribués à : Magie X (Chance : 18%) (20%)
Pommeaux: Énergie +4 (+5)
Santé +26 (+30)
Armure +5 (+5)
Gaines: Santé +28 (+30)
Armure +5 (+5)
Armure +7 (+7) contre les dégâts physiques
Armure +7 (+7) contre les dégâts élémentaires
Enchantement +18% (+20%)
Magie X +1 (Chance : 18%) (20%)
Dégâts +18% (+20%) contre une espèce.
Les baguettesBaguettes
Dégâts max: 10-16 (11-22)
Inscriptions: Réduit de moitié de temps d'incantation des sorts (Chance : 9%) (10%)
Réduit de moitié de temps d'incantation des sorts attribués à : Magie X (Chance : 18%) (20%)
Énergie +14 (+15), dégénération d'énergie -1
Énergie +4 (+5) quand la santé est supérieure à 50%
Énergie +4 (+5) sous un enchantement
Énergie +4 (+7) sous un maléfice
Énergie +4 (+5) quand la santé est inférieure à 50%
Gaines: Réduit de moitié le Rechargement des sorts (Chance : 9%) (10%)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts liés à la caractéristique X (Chance : 18%) (20%)
Les focusFocus
Énergie +9 (+12)
Inscriptions: Réduit de moitié le Rechargement des sorts (Chance : 9%) (10%)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts liés à la caractéristique X (Chance : 18%) (20%)
Énergie +14 (+15), dégénération d'énergie -1
Noyaux: Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts (Chance : 9%) (10%)
Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts liés à la caractéristique X (Chance : 18%) (20%)
Armure +9 (+10) contre les dégâts de type X.
Armure +7 (+7) contre les dégâts physiques
Armure +7 (+7) contre les dégâts élémentaires

Sources: Guild Utopia - Merci à Lyox pour son autorisation, Presearing.com.

Commentaires  

#4 Huntersephir 24-07-2012 09:17
Citer :
Citation en provenance du commentaire précédent de Snow:
Citer :
Un guildeux a drop un arc violet "Dégâts +15% si la santé est supérieure à 50%"
Au charrs hier.
Je sais pas pour l'arc, mais moi j'ai eu une épée et un marteau dégats +15% si santé au dessus de 50% : et
-4 #3 falcor 15-01-2012 04:42
Citation en provenance du commentaire précédent de Snow :
Un guildeux a drop un arc violet "Dégâts +15% si la santé est supérieure à 50%"
Au charrs hier.

Se qu'il serait sympa sur ce genre d'affirmation c'est de fournir un screen pour confirmer. ;-)
#2 Snow 21-11-2011 12:35
Un guildeux a drop un arc violet "Dégâts +15% si la santé est supérieure à 50%"
Au charrs hier.
+2 #1 Bourin De Dieu 28-06-2011 09:20
Ganjha a une 10-18 en baton :D

Vous devez être inscrit pour ajouter des commentaires

Guild Wars est une série de jeux de rôle en ligne compétitifs (CORPG) sans abonnement développée par ArenaNet et éditée par NCsoft.

Accueil / Guides / Les Guides et Tutoriels / Les armes et améliorations max de l'Eden