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Les armes et améliorations max de l'Eden
Vous trouverez dans ce guide un récapituatif des armes et améliorations aux caractéristiques les plus élevées de l'Eden classé par catégorie d'armes, accompagné entre parenthèses et en italique des valeurs max en post-ascalon (après la fournaise) à titre comparatif.Épées
Dégâts max: | 12-16 (15-22) |
Inscriptions: | Dégâts +14% (15%) si la santé est supérieure à 50% Dégâts +14% (15%) sous un enchantement Dégâts +14% (15%) avec une pose de combat Dégâts +14% (15%) contre les ennemis victime de maléfice Dégâts +18% (20%) si la santé est inférieure à 50% Dégâts +18% (20%) sous l'effet d'un maléfice |
Poignées: | Double l'adrénaline à l'impact (chance 9%) (10%) Pénétration d'armure +20% (chance 18%) (20%) Poignée élémentaire (incendiaire, terrestre, polaire, de foudre) Durée du Saignement +33% Durée de la Blessure profonde +33% |
Pommeaux: | Santé +28 (+30) Armure +5 (+5) Armure +7 (+7) contre les dégâts physiques Armure +7 (+7) contre les dégâts élémentaires Enchantement +18% (+20%) Maîtrise de l'épée +1 (chance 18%) (20%) Dégâts +18% (+20%) contre une espèce. |
Haches
Dégâts max: | 7-19 (6-28) |
Inscriptions: | Dégâts +14% (15%) si la santé est supérieure à 50% Dégâts +14% (15%) sous un enchantement Dégâts +14% (15%) avec une pose de combat Dégâts +14% (15%) contre les ennemis victime de maléfice Dégâts +18% (20%) si la santé est inférieure à 50% Dégâts +18% (20%) sous l'effet d'un maléfice |
Hampes: | Double l'adrénaline à l'impact (chance 9%) (10%) Pénétration d'armure +20% (chance 18%) (20%) Poignée élémentaire (incendiaire, terrestre, polaire, de foudre) Durée du Saignement +33% Durée de la Blessure profonde +33% |
Poignées: | Santé +28 (+30) Armure +5 (+5) Armure +7 (+7) contre les dégâts physiques Armure +7 (+7) contre les dégâts élémentaires Enchantement +18% (+20%) Maîtrise de la hache +1 (chance 18%) (20%) Dégâts +18% (+20%) contre une espèce. |
Marteaux
Dégâts max: | 15-25 (19-35) |
Inscriptions: | Dégâts +14% (15%) si la santé est supérieure à 50% Dégâts +14% (15%) sous un enchantement Dégâts +14% (15%) avec une pose de combat Dégâts +14% (15%) contre les ennemis victime de maléfice Dégâts +18% (20%) si la santé est inférieure à 50% Dégâts +18% (20%) sous l'effet d'un maléfice |
Hampes: | Double l'adrénaline à l'impact (chance 9%) (10%) Pénétration d'armure +20% (chance 18%) (20%) Poignée élémentaire (incendiaire, terrestre, polaire, de foudre) Durée du Saignement +33% Durée de la Blessure profonde +33% |
Poignées: | Santé +28 (+30) Armure +5 (+5) Armure +7 (+7) contre les dégâts physiques Armure +7 (+7) contre les dégâts élémentaires Enchantement +18% (+20%) Maîtrise du marteau +1 (chance 18%) (20%) Dégâts +18% (+20%) contre une espèce. |
Boucliers
Armure max: | 12 (16) |
Inscriptions: | Dégâts physiques reçus -5 (-5) (chance 18%) (20%) Dégâts physiques reçus -2 (-2) sous une pose de combat Dégâts physiques reçus -2 (-2) sous un enchantement Dégâts physiques reçus -3 (-3) sous un maléfice Armure +9 (+10) contre : X. (X = contre une espèce ou un type de dégâts) Magie X +1 (Chance : 18%) (20%) |
Poignées: | Santé +26 (+30) Santé +43 (+45) sous une pose de combat Santé +43 (+45) sous un enchantement Santé +58 (+60) sous un maléfice. |
Arcs
Dégâts max: | 12-20 (15-28) |
Inscriptions: | Dégâts +14% (15%) si la santé est supérieure à 50% Dégâts +14% (15%) sous un enchantement Dégâts +14% (15%) avec une pose de combat Dégâts +14% (15%) contre les ennemis victime de maléfice Dégâts +18% (20%) si la santé est inférieure à 50% Dégâts +18% (20%) sous l'effet d'un maléfice |
Cordes: | Pénétration d'armure +20% (chance 18%) (20%) Corde élémentaire (incendiaire, terrestre, polaire, de foudre) |
Poignées: | Santé +28 (+30) Armure +5 (+5) Armure +7 (+7) contre les dégâts physiques Armure +7 (+7) contre les dégâts élémentaires Enchantement +18% (+20%) Adresse au tir +1 (chance 18%) (20%) Dégâts +18% (+20%) contre une espèce. |
Bâtons
Dégâts max: | 10-16 (11-22) |
Réduit de moitié de Rechargement des sorts (Chance : 15%) (20%) Énergie +8 (+10) |
|
Inscriptions: | Réduit de moitié de temps d'incantation des sorts (Chance : 9%) (10%) Réduit de moitié de temps d'incantation des sorts attribués à : Magie X (Chance : 18%) (20%) |
Pommeaux: | Énergie +4 (+5) Santé +26 (+30) Armure +5 (+5) |
Gaines: | Santé +28 (+30) Armure +5 (+5) Armure +7 (+7) contre les dégâts physiques Armure +7 (+7) contre les dégâts élémentaires Enchantement +18% (+20%) Magie X +1 (Chance : 18%) (20%) Dégâts +18% (+20%) contre une espèce. |
Baguettes
Dégâts max: | 10-16 (11-22) |
Inscriptions: | Réduit de moitié de temps d'incantation des sorts (Chance : 9%) (10%) Réduit de moitié de temps d'incantation des sorts attribués à : Magie X (Chance : 18%) (20%) Énergie +14 (+15), dégénération d'énergie -1 Énergie +4 (+5) quand la santé est supérieure à 50% Énergie +4 (+5) sous un enchantement Énergie +4 (+7) sous un maléfice Énergie +4 (+5) quand la santé est inférieure à 50% |
Gaines: | Réduit de moitié le Rechargement des sorts (Chance : 9%) (10%) Réduit de moitié le Rechargement des sorts liés à la caractéristique X (Chance : 18%) (20%) |
Focus
Énergie +9 (+12) | |
Inscriptions: | Réduit de moitié le Rechargement des sorts (Chance : 9%) (10%) Réduit de moitié le Rechargement des sorts liés à la caractéristique X (Chance : 18%) (20%) Énergie +14 (+15), dégénération d'énergie -1 |
Noyaux: | Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts (Chance : 9%) (10%) Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts liés à la caractéristique X (Chance : 18%) (20%) Armure +9 (+10) contre les dégâts de type X. Armure +7 (+7) contre les dégâts physiques Armure +7 (+7) contre les dégâts élémentaires |
Sources: Guild Utopia - Merci à Lyox pour son autorisation, Presearing.com.
Guild Wars est une série de jeux de rôle en ligne compétitifs (CORPG) sans abonnement développée par ArenaNet et éditée par NCsoft.
Commentaires
Se qu'il serait sympa sur ce genre d'affirmation c'est de fournir un screen pour confirmer.
Au charrs hier.